Zamna Festival
Cote D'Azur

Zamna Festival
Cote D'Azur

La pré-inscription vous donne accès à la vente anticipée le mercredi 8 mai.

MERCI !

zamna festival

Suite au succès indéniable de chaque édition du festival Zamna à travers le monde, avec des présentations dans des villes telles que Barcelone, Madrid, Miami, New York, São Paulo, Dubaï ou Malte, le festival Zamna débarque pour la première fois sur la Côte d’Azur française.

Zamna Côte d’Azur se déroulera à la BASE NATURE, à Fréjus, face aux vues paradisiaques de la mer Méditerranée les 2 et 3 août. Préparez-vous pour des performances musicales stellaires sur les deux jours avec une programmation comprenant plus de 40 artistes, dont Tale Of Us, &ME et Adam Port, Amelie Lens, ARTBAT, Jamie Jones, Joseph Capriati, Vintage Culture, GORDO, Agents Of Time, Anfisa Letyago, parmi beaucoup d’autres. Une production épique apportant le meilleur de Tulum à la côte glamour de la Côte d’Azur. Installations visuelles immersives, éclairage personnalisé, conception sonore de pointe sur 2 jours de voyage musical.

La vente générale commencera le jeudi 9 mai
à 14h heure locale sur mrnicevip.com

Le festival Zamna s’est rapidement établi comme l’une des expériences de musique électronique les plus excitantes au monde. Depuis 2017, sa présentation annuelle à Tulum est devenue un événement incontournable pour les amateurs de musique du monde entier qui se réunissent pour célébrer le meilleur de la musique de danse dans le paradis mexicain ; maintenant en direction de la Côte d’Azur pour la première fois.
LIEU : BASE NATURE – FRÉJUS
DATE : 2 et 3 août

Zamna Festival
Cote D'Azur

Zamna Festival
Cote D'Azur

Pre-registration grants you access to the Early Bird sale on Wednesday, May 8th

THANK YOU!

zamna festival

Following the undeniable success of each edition of Zamna worldwide, with presentations in cities like Barcelona, Madrid, Miami, New York, São Paulo, Dubai, or Malta, Zamna festival lands for the first time on the French Riviera.

Zamna Cote D’Azur will take place at BASE NATURE, Fréjus, facing the paradisiacal views of the Mediterranean Sea on August 2nd and 3rd. Get ready for stellar musical performances on both days with a lineup featuring over 40 artists including Tale Of Us, &ME and Adam Port, Amelie Lens, ARTBAT, Jamie Jones, Joseph Capriati, Vintage Culture, GORDO, Agents Of Time, Anfisa Letyago, among many others. An epic production bringing the best of Tulum to the glamorous coast of the French Riviera. Immersive visual installations, customized lighting, state-of-the-art sound design over 2 days of musical journey.

General sale will start on Thursday, May 9th
at 2 pm local time through mrnicevip.com

Zamna Festival has quickly established itself as one of the most exciting electronic music experiences in the world. Since 2017, its annual presentation in Tulum has become a must-attend event for music fans worldwide who gather to celebrate the best of dance music in the Mexican Paradise; now heading to the Cote D’Azur for the first time.

 

LOCATION: BASE NATURE – FRÉJUS
DATE: August 2nd and 3rd